7 commentaires

BELFAST | À la fenêtre

La semaine dernière, le blog était en maintenance pour quelques petits changements. Pendant ce temps-là, j’en ai profité pour mener à bien un petit projet photo. Comme vous le savez, sur l’île Émeraude, la météo fait des caprices constamment, mais je dois dire que des fois, c’est plutôt cool!

Alors pendant une semaine, j’ai pris des photos à ma fenêtre, tous les soirs, fin de soirée, fin d’après-midi, très tôt le matin (l’une d’elles a été prise à 5 heures du matin!)… et voilà le résultat! Des couleurs incroyables, des nuages aux nuances rosées, orangées, violettes… . Des fois, le ciel est si sombre qu’on se croirait à la fin du monde. Puis 5 minutes plus tard, le ciel est à nouveau bleu. Puis il se met à neiger. Enfin voilà, l’Irlande, c’est peut-être l’enfer côté météo, mais le paradis pour les passionnés de photographie!

Vos commentaires sont les bienvenus sur ces photos, si vous aussi vous avez expérimenté le temps irlandais, n’hésitez pas à partager! Voici la première série de la semaine!

 

7 commentaires

  1. ah l’Irlande!! C’est vrai que niveau météo c’est pas toujours l’idéal mais c’est tellement beau et plein de poésie… Chouette photo et une très belle idée! 🙂

  2. Tes photos sont justes magnifiques!!!! Quel jeu de lumières!!!Je me suis régalée!!Et dire que je ne connais pas Belfast!!!! Je vais remédier à ça en 2016!!!pour sûr!

    • ViolaineVM dit

      Merci beaucoup! Je suis ravie que l’article et les photos plaisent! 🙂

  3. Oh, qu’est-ce que c’est chouette ! J’ai fait Belfast l’année dernière et c’est vrai qu’il y a une certaine ambiance dans cette ville. Comme si elle changeait en fonction de l’humeur du ciel.

  4. superbes photos ! c’est tout à fait comme ça que j’imagine Belfast !! Je viens de terminer un roman, Eureka Street, qui se déroule dans cette ville et depuis j’ai trop envie de découvrir l’Irlande du Nord … en attendant je vais explorer ton blog 🙂

    • ViolaineVM dit

      Oh mais je veux lire ce roman!!!! 😀
      Merci au passage pour les photos, contente que l’article plaise! 🙂 Je vais découvrir ton blog de ce pas également!
      Bonne soirée!
      PS: si tu es de passage sur Belfast, tiens-moi au courant! 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *