2 commentaires

Carte postale de la Champagne: Givry-en-Argonne

Un petit article orienté photos aujourd’hui pour revenir sur un bel été et un hiver givré dans un joli village de la Champagne, Givry-en-Argonne. 

Je vous emmène aujourd’hui au coeur de mon ancien village de campagne, au coeur de la forêt d’Argonne: Givry-en-Argonne. Petit village paisible au coeur de la Champagne, Givry est surtout une étape de passage lors d’un voyage en Champagne. C’est une belle région, bien sous-estimée en France.

Je me suis toujours dit qu’il me faudrait faire un road-trip des beaux villages comme celui-ci dans la région, peut-être en été. Ma famille vit en Champagne depuis près de 15 ans et je m’en tiens toujours à visiter mes proches lors de mes retours en Champagne, sans jamais vraiment prendre le temps de visiter les beaux recoins dont cette région regorge.

Voici un petit aperçu de Givry-en-Argonne et de son lac, en été puis en hiver, comme quoi peu importe la saison, la Champagne est toujours belle et mystérieuse.

L’ETE

Photos caputurées au coucher du soleil, un soir d’été. De jolies couleurs, à observer surtout sur les champs de vignes aux alentours!

L’HIVER

La Champagne est très froide en hiver, mais j’adore son ambiance et ses paysages de campagne givrés!

VOUS ÊTES SUR PINTEREST? MOI AUSSI!

Epinglez cet article dans vos tableaux pour le garder bien au chaud 

Abonnez-vous à la NEWSLETTER Vadrouille

Une dose de voyage dans votre boite email une fois par mois!
100% gratuit, et sans spam c’est promis!
PS: tous les mois, il y a une jolie carte d’Irlande du Nord (photo prise par mes soins) à gagner!


2 commentaires

    • Violaine dit

      Merci Ornella! Oui c’est un très chouette coin de France, les paysages y sont en effet très romantiques 🙂 Surtout l’hiver, je trouve ahah

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *