7 commentaires

Les Délices Français: quand y’en a marre du cheddar

Petit article de présentation aujourd’hui d’une toute nouvelle box et d’un concept qui me plait bien… . Cher foodies (gourmand(e)s), expatrié(e)s, cette box est pour vous! Ouvrez les papilles (et pupilles), on va se régaler, même à l’étranger! 

On connait tous le marché des box qui font fureur depuis quelques temps. Les box lifestyle, beauté, thé, décoration, enfant, DIY, cuisine… il y en a pour tous les gouts ! Perso, je trouve l’idée sympa’. J’aime bien recevoir dans ma boite aux lettres tous les mois une boite pleine de chose que j’aime, surprise en plus de ça. Mais comme vous le savez, je suis expatriée. Et quand on vit à l’étranger, pas facile de recevoir les box qu’on aime. Elles sont souvent livrables qu’en France.

Je m’adresse ici plutôt à un public d’expatriés, car cette box que je vous présente aujourd’hui dans cet article, elle est pour nous ! Les Délices Français. Une box expédiée tous les deux mois chez vous à l’étranger, remplie de douceurs de notre cher pays d’enfance. De la mère Poulard aux galettes bretonnes en passant par les riettes, tout y passe ! Tous les bons trucs bien de chez nous qui nous manque lorsque l’on vit loin et que l’on ne trouve pas ailleurs qu’en France ou tout du moins à un prix raisonnable à l’étranger. Avouez, vous aussi vous êtes en manque constant de fromage (le cheddar cela va bien un moment!) et de bons produits de chez nous!

Derrière Les délices français se cache une bretonne expatriée en Allemagne –gourmande aussi-, Claudia. Elle aussi, les bons produits français lui manque, alors elle s’est lancée dans la création de cette box pour combler les papilles des chers français expatriés.

LE CONCEPT

Une box tous les deux mois contenant 5 à 7 produits gastronomiques français issus des meilleurs producteurs et marques nationales. Une invitation de voyage culinaire français chez vous ! Un magazine en ligne accompagne chaque box afin d’en savoir plus sur chaque produit et comment les utiliser. La surprise est entière, vous ne saurez pas ce que contient votre box jusqu’à sa réception ! Ah oui, j’oubliais. Toutes les box de gastronomie française sont livrées dans les 28 pays de l’Union Européenne (enfin 27? #Brexit)! 

Pour plus d’information ou pour s’abonner, rendez-vous sur le site Les Délices Français par ici! En attendant moi je vous laisse, je m’en vais me faire une bonne tartine au caramel beurre salé!

Pour toujours plus de photos, rejoignez-moi sur Instagram!

J’ai eu l’opportunité de tester cette box grâce à un partenariat avec Les Délices Français que je remercie. Le choix des sujets évoqués et des illustrations sur le blog reste entièrement mien.

7 commentaires

  1. C’est super sympa comme concept ! La nourriture française ne me manque pas suffisamment pour que je m’y abonne, mais c’est bon à savoir. 🙂 xx

    • Violaine dit

      Oui, ou comme idée cadeau pour un proche ou un ami! C’est un chouette concept 😀

  2. C’est top comme box ! Je serai beaucoup plus tentée par une box food que beauté donc ça m’intéresse haha 😉
    Par contre à voir au niveau des options proposées, je suis végé (et je sais qu’en France ça paraît encore un peu compliqué d’avoir des alternatives végétarienne ou vegan). Je vais aller faire un tour sur le site !
    Merci pour la découverte 🙂

    • Violaine dit

      Ouiii 🙂 Et puis même si cela ne te convient pas, c’est toujours une belle idée cadeau 😀 le concept est top en tous cas je suis d’accord!

  3. Cette box est géniale je l’avais commandé pour Noël ! Malheureusement j’ai reçu un mail récemment de la part me disant qu’ils allaient fermer boutique :'(

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *