6 commentaires

Un dimanche automnal à Belfast

J’adore l’automne ! C’est définitivement ma saison préférée. Un bon chocolat chaud (ou café hein – le café c’est la vie-), les grosses écharpes, bonnets, gants, les couleurs chaudes dans les arbres, la nature qui change et laisse place à l’hiver. L’esprit de Noël qui s’installe petit à petit…

Je n’ai pas eu énormément de temps libre dans mon emploi du temps ces dernières semaines, et je voyais déjà l’automne passer à la fenêtre. Panique à bord, impossible, hors de question pour moi de rater cette belle période de l’année, l’occasion parfaite de faire des photos aux couleurs dorées.

J’ai donc filé sur la colline de Belfast dimanche dernier, une bonne matinée de rando’ au passage. Je me sentais un peu comme une enfant à vouloir ramasser toutes les grandes feuilles tombées des arbres et encore impeccables pour en faire, par la suite, de jolis collages. Puis bon, ce ciel bleu, sans l’ombre d’un nuage noir à l’horizon, il faut dire que cela n’arrive pas souvent par ici, alors je me suis jetée sur l’occasion.

Retour en photos sur cette belle matinée d’automne, bien fraiche aussi.

Et vous, c’est comment l’automne par chez vous?

6 commentaires

    • Violaine dit

      Ouiiii c’est superbe, la vue est top depuis Cave Hill 🙂 C’est une jolie saison en plus!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *