4 commentaires

Portrush, Sea & Surf

Vous l’avez certainement vu sur Instagram ou sur les autres réseaux sociaux, j’ai fais découvrir Portrush à ma sœur et son amie récemment, venues me rendre visite en Irlande du Nord. J’ai décidé de leur montrer cette jolie station balnéaire sur la Causeway coast, parce que c’est un endroit charmant, nature et relaxant, en bord de mer. Un endroit en Irlande du Nord que j’aime beaucoup, à seulement 1h10 de Belfast en train.

A Portrush, on fait du surf à l’année, on admire les mouettes tournoyer, on se balade sur des dunes de sable, on mange des glaces en été, on déjeune en bord de mer, bref, un endroit paisible où il fait bon passer son weekend.

L’été, Portrush est très prisée, l’hiver, pas un chat. Deux ou trois promeneurs sur la plage, les locaux qui y promènent leur chien et les surfeurs. C’est tout. On a déjeuné dans un petit bistro nommé le 55 Degrees North. Non seulement les prix étaient raisonnables, mais en plus on s’est régalées en profitant d’une vue superbe sur la mer (bonnes adresses récapitulées en fin d’article).

Retrouvez tous les articles de l’Irlande du Nord par ici!

INFOS PRATIQUES

*Se rendre à Portrush en train: avec Translink (direction Portrush), depuis Belfast aller/retour adulte 12.30£

*Se restaurer à Portrush: vous trouverez de nombreux restaurants sur Portrush, pour tous les goûts et tous les budgets! On a testé le 55 Degrees North, menu plat-dessert-boisson pour 10£ et c’était un régale!

4 commentaires

    • ViolaineVM dit

      Ah ah, merci! Le coin est vraiment chouette, ça vaut le coup d’œil!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *