4 commentaires

Le petit guide des plages en Martinique

Une chose est sûre, la Martinique est un voyage qui m’a marquée. Une île aux multiples facettes, colorée, accueillante et tout simplement divine. Voici quelques plages en Martinique que j’ai adoré.

Un  article aujourd’hui pour vous mettre un peu l’eau à la bouche avec cette série photo de plages martiniquaises ! Je ne suis pas une grande fan de plage en temps normal, mais en Martinique, les plages prennent une toute autre définition. Voici un petit guide des plages découvertes pendant mon voyage.

On commence donc par s’évader sur la plage de l’Anse Mitan aux Trois-Ilets, avant de filer sous les palmiers sur la Plage du Coin au Carbet. Que ce soit au levé du soleil, en plein milieu de la journée au bien encore au coucher de soleil, les plages de la Martinique invitent au voyage.

Si vous partez bientôt en Martinique, rendez-vous dans mes articles coups de cœur en Martinique et mon article pratique sur l’île !

Le petit guide des plus belles plages de la Martinique

VOUS ÊTES SUR PINTEREST ? MOI AUSSI !

Épinglez cet article dans vos tableaux pour le garder bien au chaud 

Cet article est le fruit d’une collaboration entre ce blog, le Comité Martiniquais du Tourisme et la compagnie aérienne XL Airways que je remercie chaleureusement. Je garde bien évidemment toute ma liberté éditoriale lors de ce reportage.

4 commentaires

  1. Pingback: Série photo — la Martinique, celle que l'on surnomme l'ile aux fleurs - Vio' Vadrouille

  2. Pingback: Mes 11 coups de coeur pour découvrir la Martinique - Vio' Vadrouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *