4 commentaires

Série photo — s’évader sur les plages Martiniquaises

Je rentre fraichement d’un voyage fabuleux en Martinique! Une ile aux multiples facettes, colorées, accueillante et tout simplement divine, paradis photo assuré! 

Avant de me lancer dans la série d’articles pour vous raconter ce beau séjour et les bonnes adresses trouvées, je me suis dit que j’allais vous mettre un peu l’eau à la bouche avec cette série photo de plages martiniquaises! Je ne suis pas une grande fan de plage en temps normal, mais en Martinique, les plages prennent une toute autre définition.

On commence donc par s’évader sur la plage de l’Anse Mitan aux Trois-Ilets, avant de filer sous les palmiers sur la Plage du Coin au Carbet. Que ce soit au levé du soleil, en plein milieu de la journée au bien encore au coucher de soleil, les plages de la Martinique invitent au voyage… .

On est d’accord que, même si l’on n’est pas fan de plage, ces paysages font rêver? ♡

Cet article est le fruit d’une collaboration entre ce blog, le Comité Martiniquais du Tourisme et la compagnie aérienne XL Airways que je remercie chaleureusement. Je garde bien évidemment toute ma liberté éditoriale lors de ce reportage.

4 commentaires

  1. Pingback: Série photo — la Martinique, celle que l'on surnomme l'ile aux fleurs - Vio' Vadrouille

  2. Pingback: Mes 11 coups de coeur pour découvrir la Martinique - Vio' Vadrouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *