Portstewart : déjeuner les pieds dans le sable au Harry’s Shack
Si vous suivez ce blog depuis quelques temps, vous savez à quel point j’aime écrire sur l’Irlande du Nord. Mais, ce que j’aime plus que tout, c’est partager de belles adresses avec vous. Je vous propose ainsi une adresse originale et unique ici, dans cet article. Un déjeuner les pieds dans le sable au Harry’s Shack à Portstewart !
Je sillonne l’Irlande du Nord depuis des années, et pourtant, je n’avais encore jamais eu l’occasion de manger chez Harry’s Shack. Une lacune vite comblée lors de mon dernier voyage de presse organisé avec l’office de tourisme irlandais ! C’est ainsi que je me suis retrouvée hier matin sur la côte, à Portstewart, en suivant la magnifique Causeway Coastal Route.

Découvrir la superbe plage de Portstewart Strand
Portstewart est une excellente étape à faire lors d’un road trip sur la côte. La petite station balnéaire se situe entre Portrush et Derry et offre une immense plage gérée par le National Trust. Portstewart Strand s’étend sur un peu plus de trois kilomètres, sable doré, et dunes en fond de panorama : un vrai petit paradis !
Infos : il est possible de se garer sur la plage en bas, cependant ce parking est payant. Possibilité de se garer sur le parking du golf de Portstewart gratuitement sur les hauteurs de la plage.


Déjeuner au Harry’s Shack sur la plage
L’adresse est très prisée des locaux, et on comprend vite pourquoi une fois sur place. L’endroit est tendance, joli, bien placé et l’adresse tout bonnement délicieuse. Dans un cadre super décontracté, le Harry’s Shack propose un menu de poisson frais avec tout un tas de tables en extérieur pour profiter des rayons de soleil.
On y déjeune les pieds dans le sable, et on se régale ! Une adresse vraiment incontournable sur la côte, ce fut pour moi un vrai coup de cœur et je ne peux que recommander d’y déjeuner !
Note : pensez à réserver votre table en avance, l’endroit est très convoité.

Bonne visite !
J’ai déjeuné au Harry’s Shack dans le cadre d’un voyage en partenariat avec l’office de tourisme irlandais. Toutes les opinions et illustrations de cet article sont cependant libres et me sont propres.