|

Aux confins de l’Irlande, découvrir Malin Head

Aux confins de l’Irlande se trouve Malin Head, le point le plus septentrional de l’île d’Irlande, le point le plus au nord, niché au fin fond de la péninsule d’Inishowen. Je vous emmène une fois de plus à Malin Head, dans le comté Donegal que j’aime tant et qui me fascine.

Découvrir Malin Head sur la Wild Atlantic Way

Je n’ai plus besoin de vous le dire, vous le savez probablement déjà : le Donegal et moi, on est grands copains. Je ne me lasse jamais de découvrir ou redécouvrir des coins où je suis allée un milliard de fois… la preuve dans ce voyage photographique au bord des falaises.

Malin Head, si l’on s’en tient au point touristique, c’est très sympa et la vue est magnifique. MAIS ! Ce n’est pas juste un stop touristique avec une vue panoramique. Il faut continuer le long du sentier, marcher au bord des falaises et ne pas hésiter à emprunter les petits chemins.

Grimpez au bord, avancez jusqu’au bout des falaises, la vue en vaut vraiment la peine ! Je n’ai pu m’empêcher de remarquer que les gens s’arrêtent pour la plupart au Hell’s Hole, alors que le chemin et la vue sont encore plus incroyables après ce stop.

Restez vigilants tout de même, le vent souffle très fort à Malin Head et le site peut être dangereux. 

Malin Head est un excellent stop sur la Wild Atlantic Way dans le Donegal. Si vous prévoyez un voyage en Irlande ou un road trip dans le Donegal, c’est un must à ne pas manquer !

Pour plus d’informations sur cette route, rendez-vous sur le site officiel de la Wild Atlantic Way.

VOUS ÊTES SUR PINTEREST? MOI AUSSI!

Epinglez cet article dans vos tableaux pour le garder bien au chaud 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

4 Commentaires