1 commentaire

Découvrir la réserve naturelle de Murlough Bay

Ce que j’aime en Irlande du Nord, et je dirai même en Irlande tout court, c’est les plages. Des plages immenses, souvent désertes, sable blanc et galets. Des paysages oniriques, qui font du bien aux yeux.

Alors dimanche, histoire de prendre un peu l’air et de se sortir de l’écran d’ordinateur, on a filé dans le sud. Le sud de l’Irlande du Nord. Direction la réserve de Murlough Bay !

Et même si on dirait que le ciel nous est presque tombé sur la tête, la vue est tout aussi belle qu’avec un grand ciel bleu. La réserve naturelle de Murlough Bay se situe entre Dundrum et les montagnes de Mourne dans le comté de Down. Elle s’étend jusque Newcastle, qui d’ailleurs est accessible via la plage et les dunes de sable.

Découvrir la réserve naturelle à Murlough Bay

Murlough Bay, c’est une super idée d’escapade au départ de Belfast pour la journée ! En plus d’une belle journée à se promener sur la plage, on profite d’un endroit au calme et en pleine nature. Sans oublier le panorama sur les montagnes de Mourne : rien de tel pour se ressourcer ! 

Aux alentours de la réserve de Murlough Bay, profitez-en pour découvrir la petite ville de Newcastle et ses bons restaurants, ou bien encore Dundrum et son château. A Dundrum, la bonne adresse pour le déjeuner est le Mourne Seafood Bar

Chers lecteurs, la réserve naturelle de Murlough Bay fait partie des incontournables que vous retrouverez dans mon livre sur l’Irlande du Nord ! A retrouver sur la boutique du blog.

VOUS ÊTES SUR PINTEREST ? MOI AUSSI !

Epinglez cet article dans vos tableaux pour le garder bien au chaud 

1 commentaire

  1. Pingback: Les plus belles plages d'Irlande du Nord - Vio' Vadrouille

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *