| | |

Visiter Ballycastle sur la côte nord-irlandaise

On prend la direction du nord de l’Irlande du Nord pour visiter Ballycastle, célèbre pour sa grande plage avec vue sur l’île de Rathlin et le Mull of Kintyre en Écosse.

Nombreux sont celles et ceux qui se rendent à Ballycastle pour y prendre le ferry vers l’île de Rathlin. Il s’agit certes du point de départ vers Rathlin, mais Ballycastle est aussi une petite ville côtière très agréable où passer sa journée !

On profite notamment de la grande plage avec, en fond, une vue imprenable sur Fair Head, un cap rocheux s’élevant à 196 mètres, très prisé par les fans d’escalade ou de randonnée.

Chers lecteurs, si vous êtes sur la côte nord de l’Irlande du Nord, profitez-en pour passer la journée sur l’île de Rathlin qui est tout simplement superbe ! C’est un très bel arrêt si vous faites un road trip sur la Causeway Coastal Route.

Visiter Ballycastle : que voir, que faire ?

Se balader en ville et profiter de l’ambiance des villes balnéaires

S’arrêter chez Morelli’s pour s’acheter une bonne glace

Filer se détendre sur la plage et profiter de la vue sur l’île de Rathlin et sur Fair Head

S’offrir l’expérience unique d’un bain d’algues chez Sea Haven Therapy

Louer un water-bike ou un canoë-kayak pour profiter des sports nautiques !

S’organiser un food tour de la ville avec Irish Feast

Observer le super coucher de soleil ♡

Ballycastle fait partie des plus belles plages d’Irlande du Nord ! Et c’est aussi l’un des incontournables que vous pouvez retrouver dans mon livre sur l’Irlande du Nord.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

6 Commentaires

  1. Très jolies images. La couleur de l’océan est juste sublime. Qu’est ce que j’ai adoré l’Irlande du Nord… La prochaine fois je passerai à Ballycastle sans hésiter. Au passage : je t’ai ajouté dans mon blogroll 🙂